HOTELS - SPAS

Pourquoi la différenciation est-elle nécessaire pour faire vivre une expérience unique aux clients d’un hôtel ou d’un restaurant ?
Au départ de l’histoire, il y a un positionnement qui s’appuie sur une différenciation : un monde unique, un espace à part, une signature reconnaissable.
Cette histoire doit-être mise en scène dans l’architecture intérieure. La communication est codée, les thèmes abordés, le style employé, sont les messagers de l’esprit des lieux.
Que ce soit dans le hall d’accueil, au spa, au restaurant ou dans la salle de bains, la pierre est universellement porteuse de valeurs liées à la qualité, au calme et au temps infini.
L’expérience offerte aux invités pourra être classique et luxe avec des marbres polis ou des travertins, elle sera minérale, zen et design avec des granits ou de la pierre du Hainault.
 

  • Une rapidité d’exécution du chantier

Les panneaux pierre sur nid d’abeille Stone Evolution se mettent en œuvre comme des panneaux bois, le poids très faible de 15 kg au m2 permet des chantiers très rapides.

  • Une finition parfaite

Du fait de sa structure composite, le panneau de pierre permet à votre artisan marbrier d’obtenir des finitions parfaites sans risque d’éclat au niveau des découpes.

  • Une liberté créative totale

Avec plus de 400 pierres ornementales disponibles sur stock et des panneaux allant jusqu’à 2,90 m X 1,90 m, la pierre naturelle sur nid d’abeille Stone Evolution répond à toutes les créations des architectes.