SALLE de BAINS / CUISINES

De la douche à l’italienne aux salles de bains minimalistes, du spa design à l’espace cosy d’une maison de campagne, la pierre sur nid d’abeille est la réponse à une salle de bains sensuelle et minérale.

Charge sur les murs en rénovation :
En rénovation, la qualité médiocre des murs n’autorise pas de charges excessives. Le panneau de nid d’abeille pèse 15 kg / m2 contre 50 kg pour la pierre massive (2cm) et 19,5 kg pour la céramique (en 8mm d’épaisseur).

Sécurité et Facilité :
La douche est beaucoup plus sécurisante pour les personnes à mobilité réduite.
Transformer un espace baignoire en espace douche avec les panneaux de pierre sur nid d’abeille, c’est l’assurance d’un chantier propre et rapide pour un résultat parfait.

Dimensions / joints :
La pierre sur nid d’abeille Stone Evolution est proposée en panneaux XXL.
Allant jusqu’à 3,00m x 1,90m près de 6m2 et des murs sans joint jusqu'au plafond.

Livre ouvert (voir pierre) :
Le principe de la pierre sur nid d’abeille permet de dédoubler une tranche de pierre pour obtenir un livre ouvert symétrique qui agrandit visuellement l’espace.

Sols :
Les performances mécaniques du nid d'abeille permettent des dalles de 1,5 x 1,5 soit 2,25 m2. Le poids reste modéré pour une pose parfaite (36 kg à l'unité).

Plafond :
Pour une expérience totale et unique, osez le plafond pierre, sans risque de désordre. Avec 15 kg au m2 aucun risque de trouble structurel !