• Expérimenter, Parfaire, Mesurer, Evaluer, Certifier …

    Les étapes incontournables pour garantir une qualité irréprochable et des résultats fiables et durables.

Le système SEAL de STONE EVOLUTION est certifié par un Avis Technique CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) et sa production est sous contrôle qualité du label QB15, encadré et audité par le même CSTB.

En sa qualité de partenaire des industriels innovants, le CSTB participe à l’effort de développement et d’industrialisation des process et guide nos produits et projets.

Les multiples essais d’évaluation ont permis de certifier, entre autres, la tenue du système de façades SEAL aux vents extrêmes et aux séismes.

Le système SEAL constitue le cœur du process de fabrication, sous-jacent à l’ensemble de la production de STONE EVOLUTION. Ce concept et sont process démarre par l’association de la matière minérale aux panneaux composites structurels, passe par la formulation des panneaux avec leurs performances, jusqu’au contrôle qualité et la traçabilité de l’ensemble.

En outre, STONE EVOLUTION dispose d’un espace Laboratoire et mesures consacré non seulement aux vérifications liées au système de Contrôle de Qualité certifié, mais aussi à la recherche appliquée, au développement des produits, au design des performances et à l’étaiement des rapports d’expertises, si nécessaire.