Lancement de la gamme Habitat résidentiel

Salle de bains privée

Connue du monde de la construction, de la promotion immobilière, du retail de luxe et de l’hôtellerie, Stone Evolution s’attache à conquérir une nouvelle cible.

La nouvelle donne initiée par le changement climatique et la recherche de matériaux plus respectueux de l’environnement a conduit l’entreprise Francilienne à lancer sur le marché des panneaux de très grandes dimensions pour la construction ou la rénovation de l’habitat.

A l’origine plutôt destinés à la salle de bains et plus particulièrement à la rénovation de douche, la gamme s’étoffe chaque jour pour couvrir des domaines aussi variés que le revêtement mural en pièce sèche ou humide, le revêtement de sols intérieurs et extérieurs, les plans de travail de cuisine, les plans vasques…

Une grande variété de pierre est venue enrichir le catalogue produit.

L’intérêt de la solution tient à son esthétique sans pareil avec de la pierre de grande dimension sans joint, robuste et durable et sa mise en oeuvre rapide en quelques minutes. Les panneaux constitués au poids réduit versus la pierre massive dans un rapport de 1 à 7 sont manipulables par deux personnes sans difficultés et découpables à dimension très facilement là où la pierre massive nécessiterait le recours à un marbrier et à du matériel de levage.

Résultat, la pierre peut à nouveau intégrer l’habitat sans difficulté avec un accès direct sans passage en carrière et nourrir la créativité des architectes ou des bricoleurs pour créer des univers à l’esthétique incomparable et surtout unique.